Contact

Nos agences au cœur du 8e arrondissement et du 16e arrondissement de paris

Entre les Places de la Madeleine, Saint-Augustin et de la Concorde et à proximité du « Village » de Passy, de la Mairie du 16e arrondissement et de la Place du Trocadéro.

L’Agence LARGIER, c’est un savoir-faire RECONNU sur le marché immobilier des appartements parisiens et des propriétés de qualité. L’indépendance et l’esprit familial sont des caractéristiques que nous cultivons au quotidien.

Nous plaçons la relation avec nos clients au cœur de nos préoccupations. Chacun d’entre eux bénéficie de l’accompagnement d’un collaborateur DEDIE tout au long de son projet, au sein d’une équipe engagée, pour un objectif commun : réaliser, dans les meilleures conditions, la vente ou l’acquisition de sa future résidence principale ou secondaire.

Nos EMPLACEMENTS PRIVILEGIES nous permettent d’intervenir sur les quartiers les plus recherchés de la Capitale : l’Opéra, La Madeleine, le Palais Royal, le Triangle d’Or, le Parc Monceau, les Places Vendôme, de l’Etoile et du Trocadéro, Passy, le Marais, Saint-Germain-des-Prés et les Îles Saint-Louis et de la Cité.

Soucieux d’offrir toujours le meilleur service à notre clientèle, nous avons développé un département « Expertise Immobilière »



Quelle que soit la nature de votre projet immobilier, n’hésitez-pas à nous contacter via l’un des espaces « messages » de notre site, ou bien rendez nous visite dans l’une de nos Agences, 32 boulevard Malesherbes - 75008 Paris ou 71, rue de la Pompe -  75116 PARIS, nous vous y accueillons de lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).