Vendre avec Largier

Vendre votre bien avec Largier

Trouver le MEILLEUR Professionnel de l'Immobilier pour la mise en vente de votre bien n'est pas forcément chose aisée. Depuis sa création, de très nombreux propriétaires parisiens et franciliens ont accordé leur CONFIANCE à l'Agence LARGIER. 
Notre ancrage dans le 8e arrondissement, notre CONNAISSANCE APPROFONDIE des différents marchés sur lesquels nous intervenons, notre approche basée sur la COMPETENCE PROFESSIONNELLE, L’ECOUTE, la PROXIMITE, la confidentialité et la PASSION pour notre métier, contribueront à la pleine et entière REUSSITE d'une future collaboration. 
L'Agence est partenaire « Meilleursagents.com » depuis août 2015. Vous pouvez également nous suivre en consultant nos pages sur les RESEAUX SOCIAUX.
 
Nous serons à vos côtés, à CHACUNE des étapes de votre projet : 
 
1. La détermination de la valeur vénale
 
Certainement la PHASE LA PLUS IMPORTANTE dans le processus de vente, car un bien proposé à son juste prix, est un bien qui se vend dans les meilleures conditions pour son propriétaire. 
 
Nos Avis de Valeurs sont GRACIEUX et CONFIDENTIELS. Ils sont basés sur TROIS CRITERES FONDAMENTAUX : 
 
  • Notre CONNAISSANCE du marché où se trouve votre bien 
  • L'ANALYSE du marché concurrentiel 
  • L'ANALYSE des VENTES effectivement ACTEES par la Chambre des Notaires et répertoriées sur la Base d'Informations Économiques Notariales (B.I.E.N). 
 
Le croisement de l'ensemble de ces données nous permettra de donner une valeur JUSTE et REALISTE à votre bien. 
 
2. La commercialisation 
 
Celle-ci débutera par la SIGNATURE pour une période établie d'un MANDAT de vente. Celui-ci dessinera les contours et les modalités de notre collaboration. Ce document est OBLIGATOIRE pour que nous soyons en CONFORMITE avec la réglementation qui encadre notre métier d'Agent Immobilier. 
Vous aurez un interlocuteur DEDIE, de cette signature, à celle de l'acte authentique. 
 
Grâce à la qualité de notre EMPLACEMENT, vous bénéficierez d'une VITRINE incontournable générant un PASSAGE important de potentiels acquéreurs. 
 
Dès le dossier constitué, via notre outil de gestion de notre base clients, nous RAPPROCHERONS votre BIEN, de nos potentiels ACQUEREURS.  
PARTENAIRE des MEILLEURS supports de COMMUNICATION nationaux et internationaux, votre bien bénéficiera d'une VISIBILITE OPTIMALE : 
 
INTERNET
 
  • Largier.fr 
  • Seloger.com, 
  • Belles-demeures.com 
  • Lux-residence.com 
  • logic-immo.com 
  • Fnaim.fr
  • Meilleurs-agents.com 
  • Proxiopro.com 
 
PRESSE
 
  • Belles-demeures 
  • Le Figaro 
  • Demeures & Châteaux
  • Propriétés de France
  • Palace 
  • logic-mmo 
 
Nous déterminerons ENSEMBLE ceux qui seront adaptés à votre bien. 
 
3. L'accord sur le prix
 
Dès qu’un potentiel client aura manifesté le souhait de se PORTER ACQUEREUR, nous  matérialiserons cet INTERÊT par une PROPOSITION ECRITE. Nous aurons préalablement collecté les premières informations sur les conditions de financement.
 
Si elle retient votre attention, nous recueillerions votre ACCORD par ECRIT, dans le délai stipulé dans le cadre de la proposition.
 
Une fois celle-ci validée, nous ferons le nécessaire auprès de votre notaire et de celui de l’acquéreur, pour constituer le dossier en vue de la rédaction de L’AVANT-CONTRAT.
 
4. La rédaction de l'avant contrat, le suivi du dossier de vente
 
Tous nos avant-contrats sont NOTARIES. Nous suivrons pas à pas l’évolution de votre dossier jusqu’à la SIGNATURE de la promesse de vente. La loi ALUR nous impose de réunir de nombreux documents dès la rédaction du document. Il est donc IMPORTANT de constituer un dossier le plus COMPLET possible DES la prise de décision de mise en vente.
 
Nous tenons à votre disposition la liste de ces documents.
 
5. La signature de l'acte authentique
 
L’acte AUTHENTIQUE est une REITERATION de l’avant-contrat. Il constatera et entérinera le changement de propriétaire. En règle générale il se sera écoulé 3 à 4 MOIS entre l’ACCORD que vous aurez donné sur le prix, et cette SIGNATURE définitive. Cette durée peut bien sûr varier, notamment en l’absence de conditions suspensives de financement.
 
Les notions de PARTENARIAT et de SERVICE sont pour nous, très importantes. De NOUVEAUX partenaires viennent très régulièrement étoffer notre offre vous assurant ainsi, un service GLOBAL sur MESURE de QUALITE.
Nous vous invitons à consulter notre page « PARTENAIRES.
N’hésitez-pas à nous contacter via l’un des espaces « messages » de notre site, ou bien  rendez nous visite à l’Agence, 32 boulevard Malesherbes, nous vous y accueillons de lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.

* Champs obligatoires