Vente Appartement Paris 16 Pompe/Mairie du XVIème

appartement 3 pièces en vente sur PARIS (75116)
appartement 3 pièces en vente sur PARIS (75116)

Localisation : PARIS 16 Quartier : Pompe/Mairie du XVIème

L'agence LARGIER vous propose, tout proche de la Mairie du XVIème arrondissement, dans un immeuble ancien datant de 1881 à deux pas du métro Rue de la Pompe, au 3ème étage de l'immeuble, un bel appartement trois pièces de 56m² Carrez comprenant: une entrée, un salon, deux chambres, une cuisine équipée séparée, une salle d'eau et son WC. Une cave complète ce bien. A visiter sans tarder ! Nous vous informons que conformément à l’article L.561-5 du Code Monétaire et Financier, une pièce d’identité vous sera demandée avant chaque visite. Le syndicat des copropriétaires ne fait l’objet d’aucune procédure menée sur les fondements des articles 29-1A et 29-1 de la loi du 10 juillet 1965 et de l’article L.615-6 du présent code.

Votre interlocuteur

  • Largier - Agence des Ambassades
  • 32 Boulevard Malesherbes - 75008 Paris
  • Tél : 01 42 65 18 83
Demande de renseignements

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).

Prix : 735 000 €

Honoraires inclus

700 000 € Honoraires exclus

Honoraires de 5% TTC à la charge de l'acquéreur

Détails

  • appartement
  • Surface : 56 m²
  • Nombre de pièces : 3
  • Nombre de chambres : 2
  • Référence : LA2-1164

Diagnostics énergétiques

Afficher les bilans énergétiques